Histoire de Manon Lescaut et du Chevalier des Grieux.
Editions Jules Tallandier, Collection Les Chefs-d'Oeuvre de l'esprit. Paris S.d., grand in-8° broché, vignette sur la couverture. illustrations de Maurice Leloir. 14 planches hors texte et nombreuses compositions en noir in texte. Bel exemplaire sur beau papier, sans date, ni achevé d'imprimer.
Ma dernière mémoire - Un faubourg de Toulouse 1907-1927.
Gallimard, NRF. Paris 1971, in-8° broché. Edition originale sur papier d'édition. Exemplaire S.P.
L'homme au magnétophone.
Editions le Sagittaire. Paris 1976, in-8° oblong. 294 pages. Couverture illustrée. EDition originale, N° 6 des 20exemplaires numérotés.
Patate. Pièce en trois actes.
La Table Ronde. Paris 1957, in-12 broché Edition originale sur papier d'édition.
L'angoisse du Roi Salomon.
Mercure de France, Paris 1979, in-8° broché. 342 pages. Couverture illustrée par Luri Kuper. Edition originale sur papier d'édition.
Pseudo.
Mercure de France, Paris 15 novembre 1976, in-8° broché. 214 pages. Couverture illustrée par William Cowper. Edition originale sur papier d'édition.
Loufoc house. Contes de la vie drôle. Préface de ralph Messac.
Les Editions Françaises. Paris 1957. 227 pages. Couverture illustrée en couleurs par H. Monier.
Calliope ou du Sublime.
Emile Hazan et Cie, Collection Les Neuf Muses, Paris 1928, in-8°, broché, couverture rose rempliée et illustrée, 135 pages. Edition originale. 1/300 exemplaires numérotés sur alfa anglais. Bel exemplaire.
Les voies souterraines.
Gallimard, NRF, Paris 1956, in-12 broché. Edition originale, 1/30 ex sur vélin pur fil Lafuma-Navarre, celui-ci, 1/5 hors commerce. Prière d'insérer joint. Bel envoi autographe de l'auteur à René Bonnet.
Le Mystère de Griselidis. Édition du manuscrit unique avec notes et glossaire par M. Glomeau.
Maurice Glomeau Editeur, Paris 1923, in-8° broché. Avec 37 Illustrations et lettres ornées, adaptées du manuscrit original par Georges Ripart. Tirage limité à 700 exemplaires pur Chiffon du Marais, neuf, non coupé.
Anectdotiques. Préface de Marcel Adéma.
Gallimard, NRF, Paris 1955, in-12 broché. Mention de 6ème édition.
Lettres à sa marraine. 1915-1918. Introduction et notes de Marcel Adéma.
Gallimard, NRF, Paris 1951, in-12 broché. Mention de 2ème édition.
J'abats mon jeu.
Les Editeurs Français Réunis. Paris 1959, in-12 broché. 277 pages. Edition orignale dont il n'est pas annoncé de grand papier.
La Route obscure.
Gallimard, NRF, Collection Une Oeuvre, Un Portrait. Paris 1924, in-8° broché. 95 pages. Frontispice gravé sur bois par G. Aubert. Edition originale, 1/1000 sur vélin simili cuve Navarre.
Terres étrangères.
Gallimard, NRF, Collection Une Oeuvre, Un Portrait. Paris 1923, in-12 broché. 78 pages. Frontispice gravé D. Galanis. Edition originale, 1/500 sur vergé des Papeteries Navarre.
La défense.
La Table Ronde. Paris 1971, in-8° broché. Couverture illustrée. 236 pages. Photos et fac-similé en noir hors texte et portrait d'Arléty en noir sur le dernier plat de couverture. Edition originale dont il n'est pas annoncé de grand papier.
Alfred Jarry. d'Ubu roi au Docteur Faustroll
La Table Ronde. Paris 1974, fort in-8° broché. 457 pages. Index des noms, table. Couverture illustrée. Illustration hors texte en début de volume. Edition originale dont il n'est pas annoncé de grand papier.
Huon de Bordeaux - Mélodrame féerique.
Albin Michel, Paris 1922, in-8° broché. Edition originale, 1/50 ex sur Vergé Pur Fil des Papeteries Lafuma. Seul grand papier. Non coupé
Suite variée.
Bernard Grasset, Collection Les Cahiers Verts. Paris 1925, in-12 broché. Edition originale, 1 des 100 exemplaires sur Vélin pur fil.
Baal Babylone.
Julliard, Coll Lettres Nouvelles, Paris 1959, in-12 broché. Edition originale sur papier d'édition, Exemplaire S.P.
Le New-York d'Arrabal.
Balland, Paris 1973, in-8° carré, broché. Ce livre d'Arrabal est un album de photographies prises et commentées par l'écrivain lors d'un séjour à New York. Présenté en quatrième de couverture par Roland Topor.
L'enterrement de la sardine.
Julliard, Paris 1961, in-12 broché. Edition originale dont il n'est pas annoncé de grand papier.
Théâtre panique.
Christian Bourgois, Paris 1963, in-12 oblong broché. Envoi autographe à Marie-Claude de Brunhoff. Edition originale sans grand papier annoncé.
La Touraine de Balzac. Préface de Horace Hennion
Arrault et Cie, Tours 1943, grand in-8° broché, couverture repliée. 223 pages, table des illustrations, table des matières. En frontispice, une illustration en couleur, la chambre de Balzac au château de Saché. Un portrait de Balzac à trente ans. D'après la sépia de Boulanger au Musée de Tours. Illustrations de Charles Picart le Doux. Edition originale, 1/100 exemplaires de luxe numérotés de 1 à 100, celui-ci N°96. Double envoi autographe de l'auteur et de l'illustrateur à Jean Picart le Doux.
Lettres de Rodez.
GLM, Paris 1948, in-12 oblong broché. Edition originale numéroté sur Alfama.
Oeuvres Complètes. Tome VIII : Au pays des Tarahumaras - Lettres de Rodez - Supplément aux lettres de Rodez.
Gallimard, NRF, Paris 1971, in-12 broché. Edition originale collective dont seul le premier tome est numéroté, 1/415 ex sur Vélin Labeur. Etat de neuf, non coupé.
Suppléments aux lettres de Rodez, suivi de Coleridge le traitre.
GLM, Paris 1949, in-12 oblong broché. En frontispice un portrait de l'auteur par Krol. EO num sur Alfama.
Vie et mort de Satan le Feu. Suivi de Textes Mexicains pour un nouveau Mythe. Avant-propos de Serge Berna.
Arcanes, Collection Voyants. Paris 1953, in-8° broché. 115 pages. Plusieurs pages de manuscrits en fac-similé. Edition originale sur papier courant, non coupé.
Napoléon et l'amour.
Deglaude, Paris 1937, in-4° broché. Couverture rempliée. Illustrations hors texte en couleurs de Benito. Edition originale.
La nuit, le jour, et toutes les autres nuits.
Denoël, Paris 1978 , in-8° broché. Edition originale dont il n'est pas annoncé de grand papier.
Ange aux entrailles. 43 poèmes.
Gallimard, NRF, Paris 1964, in-8° broché, couverture rempliée. Edition originale numérotée sur vélin bouffant des Papeteries Téka.
J'ai dû dormir une seconde. Ex-voto Audiberti par Paul Morand.
Fata Morgana, Montpellier 2002, in-8° broché sous couverture à rabats, 114 pages. Edition originale imprimée à 600 exemplaires sur vergé ivoire. Dessins de Reinhoud. Bel exemplaire en parfait état.
L'empire et la trappe. Poèmes.
Gallimard, NRF, Paris 1969, in-8° broché, couverture rempliée. Edition originale numérotée sur bouffant Alfa des Papeteries de Condat.
Molière dramaturge. Précédé de "La vie et la formation des instruments dramatiques".
L'Arche Editeur. Collection Les Grands Dramaturges. Paris 1954, in-12 broché. Photo en noir sur la couverture. 158 pages. Illustré de photos en noir hors texte. Edition originale dont il n'est paqs annoncé de grand papier. Exemplaire S.P. Envoi autographe de l'auteur à Maurice Nadeau.
Monorail.
Gallimard, NRF, Paris 1964, in-8° broché, couvertures à rabats. Edition originale dont il n'est pas annoncé de grand papier.
La douleur sur les tréteaux. Récit orné de frontispice, bandeaux et lettrines gravés par Louis Jou.
Au Sans Pareil, Paris 1925, in-16 Jésus broché. EO, 1/600 ex sur vélin Montgolfier d'Annonay. Récit orné de frontispice, bandeaux et lettrines gravés par Louis Jou composé et tiré par Coulouma, Maître Imprimeur à Argenteuil, H. Barthélemy étant directeur. Premier plat de couverture et dos très insolé.
Cahiers Marcel Aymé N° 19-20
Société des Amis de Marcel Aymé. Dole 2002, in-8° broché, illustration sur la couverture. 240 pages et 16 pages d'illustrations en fin de volume. Photos en noir hors texte. Nombreuses contributions. Idédits.
Cahiers Marcel Aymé N° 22.
Société des Amis de Marcel Aymé. Dole 2004, in-8° broché, illustration sur la couverture. 160 pages et 16 pages de photos en fin de volume. Témoignages, informations, Discours, Edtudes, iconographie.
Clérambard - Pièce en quatre actes.
Grasset, Paris 1950, in-12 broché. Couverture illustrée par Jean-Denis Malclès. Edition originale 1/420 sur Alfa. Bel exemplaire non coupé.
Derniers contes du Chat perché - Cinq contes : Le mauvais jars - Le paon - Le problème - Le mouton - Le cerf et le chien.
Gallimard, NRF, Paris 1958, grand in-8° broché. Couverture illustrée, illustrations en noir et en couleurs de Lesly Queneau. Edition originale dont il n'est pas annoncé de grand papier.
En arrière - Nouvelles.
Gallimard, NRF, Paris 1950, in-12 broché. 264 pages. Edition originale, N° XVI (16) des CCLXXV (275) exemplaires sur vélin pur fil Lafuma-Navarre. Deuxième papier après 28 Hollande.
Enjambées.
Gallimard, NRF, Collection La Bibliothèque Blanche. Paris 1967, in-8° cartonnage illustré de l'éditeur. Illustrations en noir de Giani Esposito. Edition originale. Bande éditeur conservée. Bel exemplaire.
La jument verte.
Gallimard, Collection Pourpre, Paris 1951, petit in-12, reliure de l'éditeur sous jaquette illustrée.
Le moulin de la Sourdine.
Gallimard, NRF, Paris 1936, in-12 broché. 233 pages. Edition originale sur papier courant. Exemplaire S.P.
Les quatre vérités. Théâtre.
Grasset, Les Cahiers Verts. Paris 1954 , in-12 broché. 225 pages. Couverture rempliée. Edition originale numérotée sur papier Alfa.
Pêcher.
N° 6, juin 1936, de la petite revue publicitaire mensuelle "Mieux Vivre", éditée par le laboratoire rhodanien Formule Jacquemaire n°60 pour ses clients. 4pp. de texte de M. Aymé suivies de photographies noir & blanc (Schall, Sougez...) et d'annonces de produits pharmaceutiques.
Nouveau dialogue dans le salon d'Aliénor.
Chez Marcelle Lesage. Collectiçon La Folie du Sage. Paris 1926, petit in-12 carré, broché. 74 pages. Edition originale, 1/20 exemplaires sur Hollande. Bel exemplaire non coupé.
Créatures chez Balzac. Avec un texte inédit de Balzac.
Gallimard, NRF, Paris 1931, in-octavo Couronne broché. Edition originale, 1/647 exemplaires sur vélin pur fil Lafuma-Navarre. Seul grand papier. Bel exemplaire non coupé. Un portrait en noir de Balzac en frontispice.
Les vieilles actrices - Le Musée des antiques.
Librairie des Auteurs Modernes, Paris 1885, un volume in-12 broché, 222 pages. Première édition en volume. Les vieilles actrices est répertorié dans le Thieme, page 103. Nous n'avons pas trouvés de renseignements pour Le musée des antiques. Rare et bel exemplaire sans aucunes rousseurs.
Les vieilles actrices: Laferrière. Thérésa. Mlle. Déjazet. Mlle. Duverger. Mlle. Adèle Page. Berryer -- Le musée des antiques : L'auguste vieillesse. Rossini-Auber. M. de Saint-Georges. Le duc de Brunswick. M. Feuillet de Conches. M. le vicomte de la Guéronnière. M. Taylor -- Antiques et bleues: Mme. Niboyet. Mme. Bosquet. Mme. Olympe Audouard. Mme. André Léo. Encore Mme. Bosquet. Mme. Ancelot. Mme. Louise Collet. Mme. George Sand. Auguste Barbier. Philarète Chasles. Un jeune antique : Prévost-Paradol.
Le dernier grand seigneur. Jules Barbey d'Aurévilly. Préface de Jean de la Vanrende. Introduction par Jean Beaulieu.
Editions de Flore. Paris 1946, in-12 broché. 184 pages. Edition originale dont il n'est pas annoncé de grand papier. Prtrait de Barbey en fronstipice. Envoi autographe de l'auteur. Joint un errata et une lettre dactylographiée et signée de l'auteur.
Les dames de la licorne.
Presses de la Cité, Paris 1974, in-8° cartonnage éditeur sous jaquette illustrée. Edition originale dont il n'a pas été tiré de grand papier. Agréable envoi autographe de René Barjavel et signature autographe de Olenka de Veer.
La part maudite précédé de La Notion de Défense. Introduction de Jean Piel.
Les Editions de Minuit, Coll Critique. Paris 1967, in-12 broché. Edition en partie originale.
Ma mère.
Jean-Jacques Pauvert, Paris 1966, in-12 broché sous couverture illustrée. Edition originale sur papier dédition. ( il ny a que 50 exemplaires sur vélin)
Curiosités esthétiques. Oeuvres complètes de Charles Baudelaire. Edition critique par F. F. Gautier.
Editions de la Nouvelle Revue Française, Paris 1925, in-4° broché. Tirage limité et numéroté à 1100 exemplaires sur Vergé pur fil des Papeteries de Voiron. Non coupé.
Oeuvres complètes de Charles Baudelaire. Edition critique par F.F. Gautier, continuée par Y. G. Le Dantec. Correspondances 1841-1863.
Editions de la Nouvelle Revue Française, Paris 1933, in-4° broché. Tirage limité et numéroté à 1100 exemplaires sur vergé pur fil des Papeteries Lafuma de Voiron.
Dernières histoires extraordinaires, contient Euréka. Edition critique par F. F. Gautier, continuée par Y. G. Le Dantec. Traductions d'Edgar A. POE par Charles Baudelaire.
Editions de la Nouvelle Revue Française, Paris 1929, in-4° broché. 401 pages. Tirage limité et numéroté, N° 249 des 1100 exemplaires sur vergé pur fil des Papeteries de Voiron.
Documents, variantes, bibliographie. Edition critique par F. F. Gautier, continuée par Y. G. Le Dantec. Traductions d'Edgar A. POE par Charles Baudelaire.
Editions de la Nouvelle Revue Française, Paris 1931, in-4° broché. 536 pages. Tirage limité et numéroté, N° 811 des 1100 exemplaires sur vergé pur fil des Papeteries de Voiron. Non coupé.
Histoires extraordinaires. Edition critique par F. F. Gautier, continuée par Y. G. Le Dantec. Traductions d'Edgar A. POE par Charles Baudelaire.
Editions de la Nouvelle Revue Française, Paris 1928, in-4° broché. 439 pages. Tirage limité et numéroté, N° 249 des 1100 exemplaires sur vergé pur fil des Papeteries de Voiron.
Les aventures d'Arthur Gordon Pym. Edition critique par F. F. Gautier, continuée par Y. G. Le Dantec. Traductions d'Edgar A. POE par Charles Baudelaire.
Editions de la Nouvelle Revue Française, Paris 1928, in-4° broché. 292 pages. Tirage limité et numéroté, N° 249 des 1100 exemplaires sur vergé pur fil des Papeteries de Voiron.
Nouvelles histoires extraordinaires. Edition critique par F. F. Gautier, continuée par Y. G. Le Dantec. Traductions d'Edgar A. POE par Charles Baudelaire.
Editions de la Nouvelle Revue Française, Paris 1928, in-4° broché. 351 pages. Tirage limité et numéroté, N° 251 des 1100 exemplaires sur vergé pur fil des Papeteries de Voiron.
La femme rompue.
Gallimard, NRF, Collection Soleil. Paris 1967, in-8° cartonnage éditeur toilé violet. rhodoïd. Tirage limité et num sur Bouffant Alfa Calypso des Papeterie Libert. Reliure de Babouot d'après la maquette de Massin.
La femme rompue. Monologue, l'âge de la discrétion. Récit.
Gallimard, NRF, Paris 1967, in-12 broché. Edition originale, 1/135 exemplaires sur vélin pur fil Lafuma-Navarre. Bel exemplaire.
La vieillesse.
Gallimard, NRF, Collection Soleil. Paris 1970, in-8° cartonnage éditeur toilé violet. rhodoïd. 604 pages. Tirage limité et num sur Bouffant Alfa Calypso des Papeterie Libert. Reliure de Babouot d'après la maquette de Massin.
Le sang des autres.
Gallimard, NRF, Paris 1945, in-8° broché. Edition originale sur papier d'édition, ex S.P. après 56 ex sur grand papier.
Le sang des autres.
Gallimard, NRF, Collection Soleil. Paris 1967 pour la présente édition, in-8° cartonnage éditeur toilé violet. Rhodoïd. 226 pages. Tirage limité et num. Reliure de Babouot d'après la maquette de Massin.
L'invitée.
Gallimard, NRF, Collection Soleil. Paris 1943 (S.d. pour la présente édition), in-8° cartonnage éditeur toilé violet. Rhodoïd. Tirage limité et num. Reliure de Babouot d'après la maquette de Massin.
La grande douleur des sept artistes. Le noyau de mangue - Les trois dragons - Le bracelet de jade - La mort de la zibeline - La flamme sur la colline - L'urne de grès noir - Les mains d'ivoire.
Lucien Gougy éditeur, Paris 1923, grand in-4° relié en demi maroquin bleu à coins, tête dorée, dos à 5 nerfs, couverture conservée. Composé en Robur gras de la Fonderie G. Peignol, mise en pages avec les gravures par Charles Géhin. Ornementations de P. de Pidoll en noir, ivoire et or, texte en noir sur fond bleu. Illustrations hors texte pleines pages, avec une suite en noir en fin de volume. EO, 1/150 sur vélin d'Arches à la forme.
Les Signes dans le ciel.
Bernard Grasset, Collection Pour Mon Plaisir. Paris 1935, in-12 broché, couverture rempliée, Edition originale, 1 des 960 exemplaires sur Alfa.
Le taureau irlandais.
Editions Filipacci. Paris 1974, in-8° oblong broché. Couverture illustrée. 94 pages. Edition originale sur papier courant. Petit envoi autographe à Maurice Nadeau.
Délice d'Eleuthère.
Gallimard, NRF, Paris 1935, in-12 broché. 222 pages. Edition originale, 1/60 exemplaires sur Alfa Navarre. (N°29) Seul grand papier. Bel exemplaire.
Retour à Marcel Proust.
Pierre Amiot, Paris 1957, in-8° broché. Photo en noir de M. Proust sur la couverture. EO sur papier d'édition après 30 ex en grand papier.
Axelle.
Albin Michel, Paris 1928, in-8° broché. 351 pages. Edition originale sur Papier Alfa.
Erromango.
Albin Michel, Paris 1929, in-12 broché. 317 pages. Edition originale, 1/675 exemplaires sur Vergé pur fil Vincent Montgolfier. Non coupé.
Erromango.
Albin Michel, Paris 1929, in-8° broché. 317 pages. Edition originale, N° 229 des 300 exemplaires sur vergé de Hollande Van Gelot. premier papier, témoins conservés, non coupé.
LAtlantide.
Albin Michel, Collection Le Roman Littéraire, collection dirigée par Henri de Reignier. Paris 1919, in-12 broché. Edition originale sur papier courant sans mention d'édition du troisième titre de l'auteur. Bel exemplaire.
L'auto.
La Nouvelle Société dEditions, "Coll LHomme à la Page". Paris 1929, in-8° broché. Couverture décorée. Frontispice en couleurs de Jean Mercier. Edition originale numérotée sur Alfa.
Le casino de Barbazan.
Albin Michel, Paris 1949, in-8° broché. 315 pages. Edition originale. N° 3 des 100 exemplaires sur vélin du Marais.
Le déjeuner de Sousceyrac.
Albin Michel, Paris 1931, in-12 broché, Edition originale, un des 450 exemplaires sur Vergé Pur Fil Vincent Montgolfier.
Le prêtre Jean
Albin Michel, Paris 1952, in-8° broché. 313 pages. Edition originale, N° 88 des 120 exemplaires sur vélin du Marais.
Le puits de Jacob.
Albin Michel, Paris 1925, in-12 broché. 314 pages. Edition originale papier alfa. Joint 3 coupures de presses, dont une de Pierre Benoit.
Le Roi lépreux.
Albin Michel, Paris 1927, in-12 broché. 314 pages. Edition originale sur papier Alfa.
Les Compagnons d'Ulysse.
Albin Michel, Paris 1937 in-12 broché. 314 pages. Edition originale, N° 44 des 60 exemplaires sur vergé pur fil Vincent Montgolfier.
Mademoiselle de la Ferté.
Aux Editions du Livre, Monte-Carlo 1947, in-8° broché, couverture rempliée. Frontispice en couleurs de Touchagues. Tirage limité et numéroté à 3000 exemplaires sur Grand Vélin filigrané Rénage.
Mademoiselle de la Ferté.
H. Lardanchet, Editeur, Lyon 1929, in-8° broché, 268 pages, couvertures rempliées. Vignette sur la couverture. Edition à tirage limité et numéroté, celui ci N° 70 des1000 exemplaires sur Vélin de France BFK filigrané au titre de la collection.
Mademoiselle de la Ferté.
Albin Michel, Paris 1923 in-8° broché. 319 pages. Edition originale, 1/360 exemplaires sur vergé pur fil des Papeteries Lafuma.
Notre-Dame de Tortose.
Albin Michel. Paris 1939, in-12 broché. 317 pages. Edition originale sur papier alfa.
Pour Don Carlos.
Albin Michel, Paris 1920, in-12 broché. 317 pages. Edition originale, 1/1200exemplaires sur vergé pur fil des Papeteries Lafuma. Seul grand papier avec un tirage sur alfa.
Faut-il réduire l'Angleterre en esclavage.
Les Editions de France. Paris 1935, in-12 broché. 52 pages. Edition originale sur papier courant. Exemplaire de presse. Parfait état.
Immobile dans le courant du fleuve.
Grasset, Paris 1994, in-8° broché sous jaquette illustrée. Très bel envoi autographe à Félicien Marceau. Edition originale sur papier d'édition.
Le fou d'Amérique.
Le Cercle du Nouveau Livre / Jules Tallandier, Paris 1976, in-8° reliure éditeur pleine toile illustrée, rhodoïd, Maquette de Jeanine Fricker, dossier d'Yveline Renaud, reportage photographique de Luc Joubert. Tirage numéroté.
Le fou d'Amérique.
Grasset, Paris 1976, in-8° broché. Edition originale sur papier courant. Double envoi autographe de l'auteur à Félicien Marceau, ainsi qu'à son épouse.
Le Sud.
Grasset, Paris 1962, in-12 broché. Deuxième tirage.
Journal dun curé de campagne.
Editions du Rocher. Monaco 1951, in-8° broché. 354 pages. En frontispice, un burin, bois gravés en tête de chapitres de L. J. Soulas. Tirage numéroté sur vélin Aussedat. Bel exemplaire.
L'imposture.
Plon, Paris 1927, in-12 relié en demi maroquin marron à coins, dos à cinq nerfs, tête dorée, couvertures conservées. Edition originale sur Alfa.
Paul et Virginie.
Editions Jouaust. Librairie des Bibliophiles. Paris 1878, in-16 broché. 213 pages. Exemplaire non justifié sur vergé de Hollande Van Gelder. Petite illustration sur la couverture. Illustré de six eaux-fortes sous serpente de Laguillermie, dont le frontispice (portrait de l'auteur) Bandeaux, lettrines et culs de lampe. Préface de l'éditeur, étude de Cambray sur les origines de l'oeuvre et notice sur Bernardin de Saint-Pierre écrite par lui-même
Paul et Virginie. Préface de Jules Clarétie.
A. Quantin, imprimeur-éditeur, Paris 1878, in-8° broché. 249 pages. Eaux-fortes de Fr. Recamey, dont le frontispice (portrait de l'auteur) Fac-similé d'une lettre manuscrite. Variantes et bibliographie. Notice de Bernardin de Saint-Pierre écrite par lui-même. Texte imprimé avec encadrements rouges. Agréable exemplaire non coupé.
666.
Christian Bourgois, Paris1966, in-12 oblong broché. Envoi autographe à Marie-Claude de Brunhoff. Edition originale sans grand papier annoncé, exemplaire S.P.
Joli Sosie.
Editions Nilson, Paris. Sans date, vers 1920, in-12 broché. 254 pages. EDition originale dont il n'est pas annoncé de grand papier. Bande éditeur. Non coupé. Dos et plat de couverture arrière décolorés.
Georges Brassens, la marguerite et le chrysanthème.
Presses de la Cité, Paris 1981, in-8° broché, couverture illustrée. Illustré de photos. Edition originale dont il nest pas annoncé de grand papier.
Nuits d'Alger.
Flammarion, Collection Les Nuits. Paris 1930, petit in-12 carré broché. Edition originale. 143 pages. Non coupé.